prix porte vitree

Pour déterminer le tarif d’une porte vitrée, il faut prendre en compte de multiples facteurs comme le matériau utilisé, le type de modèle, le nombre de vantaux, les vitrages et enfin le coût éventuel de la main d’œuvre.

Portes vitrées : tous les prix par matériaux, modèles

Il est difficile de donner des coûts fixes pour ce genre de produits. Cela va dépendre de multiples paramètres. La qualité du matériau de base, de la finition, la marque, les dimensions… Nous proposons ici des tarifications à titre purement indicatifs, ce sont des fourchettes de tarifs, des estimations destinées à vous faire une idée.

Une porte d’entrée en verre avec un verre antieffraction coutera dans les 1500 euros en moyenne. Les entrées de gamme démarrent aux alentours des 800 euros. Mais là encore le choix du matériau va être déterminant. En PVC une porte vitrée d’entrée de gamme se négocie à 300 euros, de 500 à 1000 pour un modèle standard et comptez 2000 euros pour les plus belles.

L’aluminium commence à 700 euros pour les modèles les moins chers, 1000 à 1500 euros pour les modèles non blindés de milieu de gamme et entre 2500 et 4000 euros pour les modèles les plus aboutis.

Une porte d’entrée vitrée en bois est très difficile à évaluer, car il faut tenir compte de l’essence choisie, sachez que les premiers prix commencent à 200 euros, mais cela peut aller jusqu’à 8000 ! Au milieu, les fourchettes de prix se situent entre 600 et 3000 euros.

Les portes vitrées intérieures sont moins chères, on peut en trouver à partir de 150 euros, mais les modèles hauts de gamme peuvent voir les prix grimper jusqu’à 3000 euros.

En ce qui concerne les portes vitrées automatiques destinées aux commerces et autres professionnels les prix sont indéfinissables ici. Le sur mesure est la règle, il faut faire établir des devis par des professionnels.